Le 4 juillet dernier, c'était mon anniversaire. Mais gâtée comme je suis, j'ai eu droit à 3 anniversaires !
Récit.
- Le 3 juillet, Marco a fait sauter le bouchon d'une bouteille de Moët & Chardon afin de partager ce moment de fête avec Stefano et Evangelia qui venaient d'arriver et avec Mattia qui partait le lendemain.
Même Stefano a participé à la fête malgré ses 38° de fièvre !
- A Shanghaï, mon meilleur cadeau d'anniversaire a été la joie de passer une soirée avec Benoit, exceptionnellement en Chine pour quelques jours dans le cadre de son MBA. Nous avons mangé une cuisine savoureusement épicée du Yunan dans un chaleureux décors colonial, puis nous nous sommes rendus dans le plus haut bar de Shanghaï, au 98è étage du World Finance Center, pour contempler la ville illuminée d'en haut, un verre de Martini Gin à la main. Quels snobs !
- Enfin, de retour à Tokyo, je suis allée chercher le cadeau que Marco m'avait amoureusement commandé : une boite de violoncelle ultra moderne en carbone : ultra légère pour préserver mes tendres épaules, ultra résistante pour pouvoir mieux protéger mon violoncelle en toutes circonstances, et ultra design pour pouvoir frimer devant mes co-pupitres d'orchestre !
Ironie du sort, c'est une boite chinoise. Ils sont quand même fort ces chinois !!
Coucou,
RépondreSupprimerAprès de longs mois d'absence, c'est toujours un plaisir de suivre vos aventures !
Bon anniversaire Camille avec beaucoup de retard ...
Super d'avoir pu voir Benoît !!!!
Math
Ciao Mathias. Ça fait des semaines qu'on veut t'appeler. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Peux-tu nous envoyer tes nouvelles coordonnées ? Tu te connectes sur Skype des fois ? A bientôt j'espère. Camille
RépondreSupprimer