C'est chez Orange Labs Tokyo que j'ai décidé de poser mes bagages pour quelques mois.
C'est donc un milieu très stimulant où l'on croise des robots dans les couloirs et des collègues plantés devant un match de tennis en 3D ! Confidentialité oblige, je ne vous en dirai pas plus sur les activités du laboratoire. Sachez cependant qu'on y rencontre toutes les nationalités : des français et japonais bien sûr, mais aussi un Sri Lankais, un Egyptien, une chinoise ou un Bengladeshien. Une ambiance propice donc à l'échange d'idées et de points de vue.
Au cours de ma première semaine de travail, j'ai trouvé des personnes disponibles, et amicales, qui m'ont accueillie comme un membre à part entière de l'équipe. En plus, grâce à mon 3,5è de temps de travail, je peux continuer à prendre des cours de japonais et d'italien et de tennis. Une qualité de vie privilégiée que je savoure à sa juste valeur !
Bravo Camille ça se met en place à ce que je vois !
RépondreSupprimerCamille je t'ai taggé sur une chaîne de blogs. ca se passe d'abord sur Bulles d'infos (billet du 5 mars) et ensuite au boulot !
RépondreSupprimerMerci Karin. Tu as dû voir aussi que j'avais mis un lien vers ton blog dans "les blogs et sites de nos amis" ;-)
RépondreSupprimer